Fillon, un premier ministre révisionniste anti-breton !

Publié le par Brezel

François Fillon vient d'être nommé premier ministre, avant cela il avait été président de la pseudo région "Pays de La Loire". Peu de temps avant sa nomination de premier ministre, il avait répondu aux questions qui lui avaient été faîtes à propos de la réunification de la Loire Atlantique. Ce dernier, farouche opposant aux cultures et langues minoritaires de France, s'est une nouvelle fois illustré en niant l'histoire, et en déclarant que la France n'était pas un territoire que chacun pouvait se partager comme il le souhaite. Petit rappel, plus de 70% des habitants de Loire Atlantique se sont déclarés favorables ou plutôt favorable à la Réunification. Depuis 1941, la France refuse la réunification pourtant demandée par la grande majorité de la population, ne nous faisons pas d'illusion, aucun politicien ne nous donnera ce que nous souhaitons, à nous de le prendre nous même.


Cette sympathique image est tirée d'un tout nouveau blog 44BZH, ce blog est géré par une équipe de jeunes bretons désireux d'agir pour la réunification, pour l'instant sous forme de blog, et par la suite sous forme d'actions en faveur de la réunification.

Lire l'article sur le révisionniste François Fillon.

Une des images crée par l'équipe 44Bzh, fort sympathique, souhaitons leur toutes nos chances de réussite.

Publié dans breizhmabro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> <br /> Savez vous que la marque bretonne Emsaver vient d'éditer le drapeau du pays nantais (et aussi du pays vannetais) en quantité limitée.<br /> <br /> Vous pouvez l'acheter sur le site de Emsaver si ça vous intérésse.<br /> <br /> <br /> Acheter drapeau du pays nantais<br /> <br /> <br /> La marque bretonne Emsaver<br /> <br /> <br /> la boutique en ligne Emsaver<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
La réunification n'est qu'une utopie basée sur les temps anciens.La suprématie royaliste de la Loire-Atlantique n'est plus de base.La BRETAGNE se résume actuellement à ses 4 départements (dixit la législation de l'envahisseur) natifs.La Loire-Atlantique ne peut se revendiquer être la capitale de la BRETAGNE. Elle n'est qu'un succédané de la capitale de la france.La BRETAGNE moderne fera un jour résurrection et lavera les affronts de l'envahisseur (la mort par milliers et délibérée de nos parents durant la grande guerre, car les BRETONS ne valaient pas mieux que les chiens et ce jusque aux années '60. Oui croyez le !).BRETON toujours, français jamais !!!
Répondre
B
N'empeche que c'est a cause de la France que La langue  Bretonne a presque disparut! Bizarre que la Région la ou il y a eu le plus de morts en France pendant les 2 guerres (1914-1918)(1939-1945) est La Bretagne! Quelles soldats étaient envoyés en premieres lignes? Les Bretons! et dirent qu'ont s'est battu pour un pays qui n'est pas le notre en se sacrifiant ! Mais bon c'était quand meme pour la bonne cause!
Répondre
K
Le premier trimestre 2008 s’est achevé<br /> par un succès sans précédent pour Adsav, le parti du peuple Breton.<br /> Très bons scores aux élections cantonales, visibilité médiatique<br /> maximale, reconnaissance internationale. Grâces aux élections Adsav<br /> s’est imposé comme un acteur politique en Bretagne, Adsav intéresse, et<br /> surtout Adsav attire de plus en plus de bretons.<br /> Comme toutes les poussées de croissance, celle d’Adsav va entraîner<br /> de nombreux défis, et parmi eux, l’encadrement et la formation de la<br /> jeunesse militante. Pour répondre à ce besoin, la structure existante<br /> des YBB (Yaouankiz Broadelour Breizh/Jeunesse nationaliste bretonne)<br /> est restructurée, désormais, tous les jeunes de 18 ans et plus (dès 16<br /> ans avec autorisation parentale) pourront se retrouver au sein de “Kadarn“, la structure des jeunesses indépendantistes bretonne.<br /> Kadarn a désormais pour vocation la formation<br /> politique, et la formation nationaliste bretonne des jeunes Bretons.<br /> Kadarn assurera des activités de cohésion entre jeunes, et des<br /> activités militantes.<br /> Jeune Breton, rejoins nous, et participe au combat breton avec Kadarn !<br /> Bevet Breizh, Bevet Kadarn !
Répondre
Y
A propos de Fillon, on vérifie aisément que la démocratie et la liberté ne sont pas du tout les objectifs des jacobins. D'ailleurs, cela se retrouve également dans les discours de H. Guaino lu par N. Sarkozy: jamais il n'ets questions des gens, des individus, mais tout le temps de "l'état". Nous ne sommes que des sujets.A ce propos, jeprépare un dossier concernant la main mise de l'administration sur les rouages de l'état: les élus ont de moins en moins de pouvoir (si tant est qu'ils en ont réellements eu).A galon vat
Répondre